• ♥ Tutoriel Potyra ♥

     

     

     

     

     

     

     Contente de revenir sur mon blog !  Comme vous me

    connaissez déjà ;-)  J'aime encore faire des tutos !

    Ma santé va bien, l'hiver est à nos portes   

    même si ça ne me tente vraiment pas de voir la neige

    blanche arrivée !  Mais bon, je vis dans un pays tout

    blanc depuis toujours !  Je vous présente un joli tuto

    de Maria José traduit par notre Pinuccia !

     

     

     

     

    Version original

     

    Ma première version

    Merci pour le tube femme et fleur à Sandy49

     

    Ma deuxième version (plus colorée, plus vivante)

    Tube femme Sandy49, tube fleur Kamil, merci à vous deux !

     

        

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 05:44

    coucou Marie Carmen

    contente de ton retour sur les blogs

    ils sont magnifiques tes tutos

    Un Week-end  tranquille chez moi

    le temps se maintien un peu frais le matin et agréable l'après-midi..

    Une nouvelle semaine commence

    les jours diminuent j'aime pas l'Hiver .

    passe une belle semaine.

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:06

    bonjour Mariecarmen

    contente de ton retour 

    beau tuto et tes variants sublimes

    tu n'as pas perdu la main

    au plaisir de te revoir a+

    bon lundi bisous

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:29

    Contente de te revoir MarieCarmen

    Le tuto est très beau et tes versions aussi , bravo 

    Je reviens aussi sur le net après une semaine de repos 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:36

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Superbe création, la tienne est très belle aussi !

    Contente que tu reprennes ton blog, tu m'as manqué.

    Fernand et moi allons bien.

    Le temps est à la pluie et il fait frais mais pas froid. On est en alerte jaune pour vent et orage. Nos 3 chats préfèrent rester au chaud dans l'appartement, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie lointaine.

    Gros bisous

    Florence 

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 07:42

    Bonjour MarieCarmen

    contente de te revoir parmi nous

    tes créations sont superbe comme 

    toujours je suis venue sur ton blog

    quelques fois mais rien de nouveau

    et maintenant je pense que tu vas 

    nous montrer tes merveilles au fil des

    jours. Douce journée MarieCarmen 

    gros bisous d'amitié

    Marlène

    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:28

    Bonjour Marie Carmen

    oh je suis heureuse de te retrouver 

    tu nous offres 3 jolies versions ce tuto est top !

    bon début de semaine ma douce amie 

    avec toute mon amitié et des gros bisous 

    7
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:06

    Bonjour Marie-Carmen

    contente de te revoir ma belle

    tu vas bien, il pleut chez nous en ce moment

    belles tes créations, tu es toujours aussi douée

    bravo, j'adore ce que tu fais

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:20

    Bonjour Marie Carmen

    contente de te retrouver après tout ce temps !!

    si tu vas bien, c'est parfait, je vais bien aussi !!

    ton tuto est joli, moi je n'aime pas ça,

    je laisse aller mon imaginaire et je crée

    ce qui me vient à l'esprit ! 

    la routine chez nous, des balades, 

    la famille et l'ordi !!!

    aujourd'hui nous avons beaucoup de vent 

    on va rester aux abris !

    bonne journée en ce lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    9
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:14

    Bonjour Marie-Carmen

    Je suis nouvelle sur Eklablog

    Tes créas sont très belles

    je ne sais pas ou tu réside pour avoir beaucoup de neige ?,

    Moi je suis dans le sud !!

    Passe un bon lundi

    Danny kiss

    10
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:19

    pour tous tes derniers tutos bien réussis

    Sont bien jolis, ça donne envie de le faire lol



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :