• ♥ Tutoriel Glass ♥

     

     

     

     

     

     Un autre tutoriel que j'ai beaucoup aimé faire, sauf la

    bordure la plus grosse (ce n'est pas un filtre que j'aime)

    mais pour le reste tout est beau   Je dis peut-être trop

    ce que je pense mais bon, je suis comme ça avec les tutos !

     ça fait du bien car j'adore !  Je vous présente

    un tutoriel de Inacia Neves traduit pas Evanescence !

     

     

     

    ♥ Tutoriel Glass ♥

     

    Ma première version

    ♥ Tutoriel Glass ♥

    Merci à Sandy49 pour le tube aigle !

     

     Ma deuxième version

    ♥ Tutoriel Glass ♥

    Je ne sais pas de qui sont les tubes !

     

     

    Ma troisième version

    ♥ Tutoriel Glass ♥

    Tube femme ballerine du net, la blanche est de Riet, le cigne est de moi !

     

        

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2023 à 03:23

    Au hasard je suis chez notre amie en commun marquise et habite a NYC.

    Tres tres beau blog, bravo!

    2
    Mardi 24 Octobre 2023 à 03:49

    J'ai pris ton blog en favori, je repasserais, voisines du meme continent! A tantot !

    3
    Mardi 24 Octobre 2023 à 03:51
    Je suis nille en creations alors je reste en admiration devant les dames creatrices! Bravo encore!
    4
    Mardi 24 Octobre 2023 à 06:11

    bonjour MarieCarmen

    un seul mot magnifique 

    j'adore c'est beau merci de nous faire profiter

    de ton talent

    passe un bon mardi bisous

    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:09

    coucou Marie Carmen

    magnifiques tes créations

    Le mardi aide à domicile arrive à 8Heure

    je fait vite mon petit passage pour te

    souhaiter une très bonne journée

    à demain prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:49

    Coucou MarieCarmen

    Oh que de belles créations j'adore celle 

    avec l'aigle magnifique j'espère que tu 

    vas beaucoup et je suis vraiment ravie

    de te lire le matin je te souhaite une douce 

    et belle journée chez moi des torrents de pluie 

    depuis hier et ça continue je dois sortir et je 

    me tente de prendre le canoé mais non je 

    plaisante je te souhaite une douce journée 

    gros bisous d'amitié 

    Marlène

    7
    Mardi 24 Octobre 2023 à 07:52

    Hello Marie Carmen

    C'est vrai que c'est un beau tuto et je suis d'accord avec toi pour la bordure . Tes versions sont magnifiques aussi , bravo pour ce beau travail 

    passe un bon mardi 

    bisous

    8
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:00

    Re coucou mon amie. Je viens de lire ton commentaire non ma douce je ne mets plus de poèmes je ne peux pas écrire trop longtemps avec la tendinite que j'ai eu au bras gauche je ne pouvais plus le bouger et maintenant c'est l'épaule droite je suis depuis plus d'un an à faire des séances de kiné alors je me contente de faire des créations et d'écrire de gentils commentaires à mes amies. Douce journée ma Marie gros, gros bisous ♥ Marlène

    9
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:54

    coucou Marie Carmen

    très jolies tes versions de ce tuto !

    moi je n'y comprend rien, je ne suis pas intéressée 

    je préfère laisser aller mon imaginaire sans le contenir !

    chez nous il pleut enfin mais ce sera de courte durée

    il fait toujours bon, entre 21 et 24°

    à présent il y a aussi mon mari sur les blogs

    bien accueilli chez toute mes copinettes

    dans mes amies c'est PUCICAT GRAPHIC

    il est sous mon compte, mais dis toujours 

    "coucou c'est Gégé" avant de commencer son message

    si tu veux tu peux lui mettre un petit com

    il te répondra avec plaisir

    et oui 55 ans de mariage déjà, et toujours le bonheur

    bonne journée ma douce amie

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    10
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:23

    Bonjour Marie-Carmen

    de belles créations, d'un beau tuto

    j'adore l'aigle

    superbe

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    11
    Mardi 24 Octobre 2023 à 09:42

    Bonjour Marie Carmen

    supers jolis tes versions

    j'ai une petite préférence avec l Aigle ! c'est effet de glass est top ! tu te débrouilles comme un chef Un grand bravo ! Aujourd'hui il pleut cela va faire du bien à la nature et pour les champignons !!!

    Bon mardi ma douce amie gros bisous d'amitié  

    12
    Douceurs
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:04
    Très jolies créa que voilà....je je souhaite une belle journée bisous. Je m'appelle Laure


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :