• ♥ Opération en avril ♥

     

     

     

     

       

     

     

     

    Je vous reviens le temps de vous dire que je serai opérée

    le 24 ou 25 avril.  C'est très bientôt et je trouve ça

    trop loin    Il est enfin temps pour moi de passer au

    scalpel même si j'ai très peur.  Je suis désolée de ne pas

    venir vous voir mais mon mal de dos a empiré et je ne

    reste que quelques minutes devant mon ordi.

    Je reviendrai vous donnez de mes nouvelles le plus tôt

    possible.  Merci de votre compréhension mes amies !

     

    À bientôt avec un dos plus adéquat car à mon âge il ne sera

    jamais un nouveau dos  

     

    MarieCarmen

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 15:05

    Coucou Marie Carmen

    Je penserais très fort à toi

    ce jour .

    Bisous xxx

    2
    Lundi 8 Avril à 16:29

    Bonjour Marie Carmen

    Je te souhaite bon courage pour cette opération lourde!
    Ma pensée sera avec toi les 24 et 25 afin de t'apporter un maximum d'ondes positives!
    Gros bisous ma douce et à bientôt de tes nouvelles

    3
    Lundi 8 Avril à 16:45

    Bonjour MarieCarment

    Merci de nous donner de tes nouvelles

    courage pour ton opération je sais ce que 

    c'est mais lorsqu'il le faut si c'est nécessaire 

    il ne faut pas retarder je pense bien à toi bisous

    douce amitié 

    Marlène

    4
    Lundi 8 Avril à 17:10

    Bonjour Marie Carmen

    bon courage ma douce pour cette opération

    et reviens nous en forme

    je t'embrasse fort ; je pense bien à toi

    gros bisous, amitié

    Elyci

    5
    Lundi 8 Avril à 18:36

    Bon courage Marie Carmen 

     J'ai déjà été opérée 8 fois du dos et je m'en sors bien pour l'instant . Je dois encore être opérée mais je retarde l'opération tant que je supporte . 

    N'aie pas peur ! Tu verras que tu seras contente de l'avoir fait 

     bisous , je penserai à toi

    6
    Lundi 8 Avril à 19:11

    Bonjour MarieCarmen je te souhaite plein de courage

    7
    Mardi 9 Avril à 06:48

    bonjour MarieCarmen

    merci de nous donner de tes nouvelles 

    bon courage et fais attention a toi 

    bisous de l'amitié

    8
    Mardi 9 Avril à 14:04

    coucou   c est  gege

    oh   je  suis  content de  te retrouver  sur  le blog

    soigne toi bien et  pense a prendre  soin de toi

    bon retablissement danielili se  joint  a moi

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    9
    Mardi 9 Avril à 16:55

    Bon courage pour ton opération

    Moi aussi j ai mal au dos j ai une hernie discale mais le dos ça me fait trop peur

    Bon courage à toi prends bien soin de toi

    10
    Mercredi 10 Avril à 01:25
    Bon courage toutes mes pensées t'accompagneront...bisous nathie
    11
    Vendredi 12 Avril à 09:57

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

    12
    Dimanche 14 Avril à 10:04

    bonjour

    je parcours le chemin des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un excellent dimanche

    ici le temps est très agréable

    ciel bleu et soleil

    des températures en hausse

    j espère que le beau temps

    est présent chez toi aussi

    bises

     

    13
    Lundi 15 Avril à 09:07

    Bon courage pour ton opération;

     il est normal d'avoir peur , je ne le serais pas moins !

    je penserai à toi à ces dates car mon homme passera à ce

    moment là un arthro scanner d'une épaule

    donc mes pensées iront vers toi... A bientôt ♥♥♥Tout ira bien!

    14
    Jeudi 18 Avril à 10:14

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    15
    Vendredi 19 Avril à 19:41

     

    mon amie passe un bon week end moi dimanche j ai mes trois petits enfants j espère qu il fera un peu plus chaud car la faut remettre un gros pull bonne soirée bisous

     

     

    16
    Lundi 22 Avril à 08:03

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Je penserais bien à toi pour l'opération, bon courage ! C'est normal d'avoir peur, pas évident comme opération.

    Reposes-toi et prends bien soin de toi ma douce.

    De tout coeur avec toi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine malgré tout.

    Gros bisous

    Florence   

    17
    Lundi 22 Avril à 08:59

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    18
    Lundi 22 Avril à 21:38

    Bonsoir MarieCarmen,

    Courage pour ton opération, je penserai à toi, 
    c'est normal d'avoir peur, je suis pareille.

    Tout va bien se passer !

    Prends bien soin de toi, bisous Stéphanie.

    19
    Vendredi 26 Avril à 09:36

    bonjour

    je viens prendre de tes nouvelles

    j espère que ton opération c est bien passée

    que tu ne souffre pas trop

    prend le temps de te remettre

    bises

    20
    Lundi 29 Avril à 10:24

    bonjour

    j espère que tu vas bien et

    que tu as passé un bon week-end

    le mien a été calme

    cette nouvelle semaine est placée

    sous le signe de la pluie

    les températures seront douces

    peut être auront nous quand même

    quelques éclaircies

    c est à voir

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    21
    Mercredi 1er Mai à 11:19

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    22
    Samedi 4 Mai à 10:15

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    23
    Il y a 1 heure

    Un petit passage chez toi pour te dire bonjour

    En ce moment, je fais ma petite tournées des blogs

    Je me fais rare, je sais, ma seule excuse est ma déprime

    Je n'arrive pas du tout à m'en remettre

    et souvent je n'ai pas le goût à rien.

    J'ai regardé tes belles créations, tout est sublime !

    Cela me fait du bien de m'évader un peu !

    J'espère que toi tu vas bien ? Es-tu remise de ton opération ?

    Je te souhaite une belle semaine avec du soleil au fond du coeur !

    Gros bisou

    Jane

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :