• ♥ Mon blog en pause ♥

     

     

     

     

     

       

     

     

     

     

    Bon mercredi mes amies !

      

    Désolée, je n'ai pas pu venir avant cette semaine !

    Mon mal de dos a encore empiré donc je me suis

    mise au repos.  J'ai également téléphoné à mon

    neurochirurgien car je sens que mes vertèbres ont

    encore descendus.  J'attends avec impatience son

    retour d'appel.  C'est comme ci j'avais toujours une

    énorme pression au niveau du coccyx.  J'ai très peur

    donc je ne reste pas assise trop longtemps.  Disons

    que je fais du lit, un peu de marche, du lit, chaise pour

    manger, du lit car je suis incapable de rester assise.

    Je vais attendre qu'il me dise quoi faire mais j'ai

    comme l'impression qu'il va me faire passer une 4e

    IRM.  Il va aller au fond des choses.  Bon, assez parlé

    de maladie, je m'en excuse.  Passez une excellente

    journée et une bonne semaine.  Je vous reviens

    dès que je peux.  À bientôt !

     

     

     

    ♥ Bon lundi ♥

    ♥ Bon lundi ♥

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier à 07:01

    bonjour MarieCarmen

    oh désolé pour toi prend bien soin de toi 

    à bientôt 

    bonne journée quand même

    bisous

    2
    Mercredi 24 Janvier à 07:19

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Ah mince, pas drôle pour toi ces douleurs. Reposes-toi et prends bien soin de toi. Ne t'excuses pas, ta santé passe avant tout.

    Fernand et moi ça va, la forme.

    Il fait doux et nuageux, ce temps est morose mais c'est mieux que la neige et le froid !

    Depuis quelques temps je suis moins motivée pour mon blog, heureusement j'ai pas mal d'articles programmés d'avance donc ça va. Il y a moins de visiteurs qu'avant c'est décevant, pourtant je varie les articles.   

    Mon mari, lui, ne poste plus rien dans son blog depuis 2018, plus motivé du tout. Il préfère faire des jeux sur sa console ou sur Facebook, et il regarde aussi des vidéos de gamers sur YouTube, tout cela l'occupe bien. Moi je ne fais pas de jeux, pas mon truc et pas la patience non plus lol

    Passes une bonne journée, bon courage mon amie lointaine.

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 24 Janvier à 07:55

    Coucou ma petite Québécoise 

    oh je suis triste de voir que tu as 

    des soucis de santé. Tu as raison il 

    faut se reposer lorsque nous en pouvons

    pas faire autrement je sais que ce n'est 

    pas facile je te souhaite un doux repos

    et que bientôt tu nous donneras de bonnes 

    nouvelles douce amitié ma petite Marie Carmen

    gros, gros bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 24 Janvier à 11:44

    Le repos est indispensable,

    nous t'attendrons car ta santé 

    est primordiale

    bisous

    flo

    5
    Mercredi 24 Janvier à 13:03
    Bon courage ma chère Marie Carmen et j'espère que tout se passera au mieux pour to Bisous doux et à bientôt pour des nouvelles Gros bisous de tendresse
    6
    Mercredi 24 Janvier à 18:24

    bonjour ma marie, désolée pour toi, reposes-toi bien, le blog peut attendre, ta santé avant tout...pleins de gros bisous et bon courage, annie

    7
    Jeudi 25 Janvier à 10:18

    coucou  c est  gege

    bonjour marie carmen

    soigne toi   bien  et prend soin de  toi

    bonne journee

    bisous de nousdeux

    gege

    8
    Jeudi 25 Janvier à 10:31

    bonjour

    comme je suis navrée de voir que tu as des soucis de santé

    ne t excuse surtout pas de ne pas passer sur les blogs

    ta santé est très importante

    prends tout le temps nécessaire pour te rétablir

    beaucoup de repos surtout

    je bien fort à toi

    courage

    bises

    9
    Jeudi 25 Janvier à 10:32

    Bonjour Marie Carmen

    tu n'as pas de chance avec ton dos

    repos ma douce

    tu nous diras

    on pense bien a toi

    gros bisous ma douce

    Elyci

    10
    Jeudi 25 Janvier à 19:29

    bonsoir,je t 'envoie plein d'onde positive,et une petite signature,gros bisous à toi

    11
    Vendredi 26 Janvier à 07:43

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

     J'espère que tu n'as pas trop mal au dos ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier temps nuageux et doux ; l'après-midi on a eut un beau ciel bleu, cela a fait du bien de voir le soleil. Marre de la grisaille qui agit sur le moral ! On aura de la grisaille aujourd'hui et ce week-end, on est en hiver hé oui. Mon moral est remonté, je suis de nouveau motivée. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche rien de prévu.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie lointaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence 

    12
    Samedi 27 Janvier à 12:00

    bonjour

    j espère que tu vas mieux et que ton dos te fait moins souffrir

    je suis de tout coeur avec toi

    je pense fort à toi

    bises

    13
    Lundi 29 Janvier à 07:20

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    J'espère que tu n'as pas trop mal au dos ? Je pense bien à toi.

    Je vais bien et Fernand aussi. Pas sortis hier. On bouge la semaine, surtout pour faire des courses, le dimanche c'est repos !  

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, mon père va bien, il est un peu fatigué (il s'endort souvent devant la TV) mais n'a pas d'autres effets secondaires dus aux chimios, heureusement. Sa récente prise de sang est bien, tant mieux. Demain matin ce sera la 14ème séance. L'oncologue ne sait pas d'avance combien il en reste à faire ?

    Ce matin il fait frais et nuageux, on aura surement du soleil comme ce week-end. Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils hibernent dans l'appartement lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous d'amitié 

    Florence

    14
    Lundi 29 Janvier à 11:34

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que ton week-end fut agréable

    ici le soleil est bien présent

    et le ciel est bien bleu

    les températures sont fraiches

    mais c est mieux que le grisaille et le brouillard d hier

    je te souhaite une magnifique journée

    bises

     

    15
    Mercredi 31 Janvier à 06:57

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. 

    Mon père a eut sa 14ème séance de chimio à l'hôpital hier matin. Il va bien et ne se plaint pas, il est courageux. Sa récente prise de sang est bonne tant mieux.

    Lundi et hier il a fait très beau avec 16°, on se croirait au printemps ! Je suis bien couverte mais j'ai quand même pris froid (rhume et toux). Je me soigne comme je peux, ça finira par passer... Aujourd'hui ils prévoient 13° et un temps nuageux.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi. 

    Gros bisous

    Florence  

    16
    Mercredi 31 Janvier à 07:37

    Bonjour mon amie Marie-Carmen

    J'adore passer sur ta page pour voir tes belles créas !!!!

    Je passe en ce dernier jour du mois de Janvier

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Ce matin 4° mistral cette après midi

    J'espère que tu te porte bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    17
    Mercredi 31 Janvier à 10:36

    bonjour

    j espère que tu vas mieux

    que ton dos te fait moins souffrir

    ici le ciel est gris

    la pluie n est pas loin

    on verra bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    18
    Vendredi 2 Février à 07:18

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    J'espère que tu vas mieux et que tu souffres moins ?

    Fernand va bien. Moi je tousse depuis mardi, j'ai pris froid lundi : je suis allée prendre RDV à l'hôpital avec un ORL pour mon oreille droite et c'était trop chauffé, dehors il faisait 16°, en rentrant j'ai eu des frissons, les chauds et froids ne sont pas bons ! Je me soigne comme je peux, fatiguée et je dors mal.

    Temps doux et nuageux, on ne se découvre pas pour sortir. On est encore en hiver.

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche je ne sors pas, repos !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi 

    Gros bisous

    Florence

    19
    samNYC
    Dimanche 4 Février à 10:22

    Tu nous manques...

    20
    Dimanche 4 Février à 10:48
    bonjour j espère que tu te porte bien et que tu passe un bon week-end ici côté météo nous avons un ciel bien gris il tombe de la bruine, les températures sont douces toute cette douceur n est quand même pas normale la terre a besoin de froid pour se reposer les saisons ne se font pas comme elles devraient je te souhaite un bon dimanche bises
    21
    Lundi 5 Février à 07:29

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop mal au dos ?

    Fernand va bien. Moi je tousse encore, je prend du sirop + des pastilles pour adoucir la gorge. A force ça devrait passer, ras-le-bol ! Je dors mal, suis fatiguée. Mon médecin étant absent pendant 1 an (il est suspendu à cause d'abus qui lui sont reprochés, il est soutenu par tous ses patients), je ne peux pas aller le voir. Il y a un cabinet médical provisoire mais ils sont débordés. 

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Mon père va bien, la 14ème séance de chimio l'a fatigué mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. Il aura la 15ème séance le 8 mars, après leur retour de vacances à Menton.

    Temps nuageux et 6° ce matin, ils prévoient 9° dans la journée.

    Passes une bonne journée et une excellente semaine ma douce, vivement ton retour, tu manques !

    Gros bisous

    Florence

    22
    Lundi 5 Février à 08:42

     Bonjour Marie-Camen
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes superbes créations
    Et te souhaiter un bon lundi
    As-tu passé un  agréable week-end ?

    Ce matin je fil a la prise de sang !!!
     j'espère que tu va bien

    Amitié Danny kiss

     

    23
    Lundi 5 Février à 11:13

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un bon week-end ?

    ici on démarre la semaine avec un temps sec

    mais le ciel est bien bouché

    j espère que de ton côté tu as du soleil

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    24
    Mercredi 7 Février à 07:44

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je tousse encore et ça ne passe pas (le sirop ne fait rien, il faut surement des antibiotiques). Mon généraliste étant absent pendant 1 an, je vais tél à SOS Médecins. En ville il n'y en avait plus depuis plusieurs années et ils ont remit un service vers l'hôpital tant mieux. Je ne sais pas quand j'aurais un RDV ? Ils sont souvent débordés.

    Temps nuageux et froid, on devrait avoir de la pluie. On manque de soleil. L'été on en a trop et l'hiver pas assez lol

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    25
    Jeudi 8 Février à 10:31

    bonjour

    en ce jeudi, c est accompagnée de la pluie

    de la grisaille et de températures plus fraiches

    que j arrive chez toi afin de te souhaiter

    malgré cette météo bien triste

    une agréable journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    26
    Vendredi 9 Février à 07:02

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ça va mieux, ma toux se calme, ça me gène un peu par moment. 

    Pas eu besoin de tél à SOS Médecins tant mieux. C'est une boite vocale qui répond, pas un médecin comme avant !

    Encore une journée qui sera fraiche avec des averses, même temps prévu ce week-end pff ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Elle me donnera des nouvelles de mon père. Il va rarement en ville, pas son truc lol Il sort surtout pour les RDV médicaux.

    Dimanche rien de prévu, je resterais chez moi tranquille.

    Passes une bonne journée et un bon week-end, prends bien soin de toi 

    Gros bisous

    Florence

    27
    Samedi 10 Février à 12:10

    bonjour

    pour ce début de week-end, c est avec une météo exécrable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu te porte bien

    ici c est de la pluie et encore de la pluie et vu comme le ciel est bien bouché

    je pense qu on va en avoir pour la journée

    j espère que le temps est plus clément chez toi

    bises

     

    28
    Dimanche 11 Février à 15:50

    Coucou !Je me suis permis d'entrer dans ton univers. Je me suis promenée et je dois dire que ton blog est vraiment très agréable à regarder. Je te souhaite une bonne continuation. Je reviendrai te voir. Bonne fin de journée. 
    Prend soin de toi

    29
    Lundi 12 Février à 07:59

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    J'espère que tu ne souffres pas trop du dos ?

    Fernand est patraque depuis hier, la faute aux averses et au vent, pourtant il était bien couvert. Moi je tousse toujours, ça ne veut pas passer pff ! Je vais tél à SOS Médecins pour essayer d'avoir un RDV, pas évident car c'est une boite vocale.

    Mon père va bien, fatigué à cause de la chimio mais sinon ça va. 

    Ce matin 4° avec des averses. Ce week-end on a eut de la pluie et du vent froid. 

    Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement. Certains animaux n'ont pas cette chance, les pauvres !

    Passes une bonne journée et une bonne semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    30
    Mardi 13 Février à 11:09

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    aujourd'hui c est avec un beau ciel bleu et le soleil

    que je pousse la porte de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    31
    Mercredi 14 Février à 07:21

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Fernand a été patraque deux jours, à présent il va bien.

    Moi je tousse toujours, ça ne passe pas, c'est fatiguant et pénible ! J'ai tél à SOS médecins hier (c'est une boite vocale alors l'attente a été longue), j'ai RDV aujourd'hui à 12 h 15. Les locaux sont dans le hall des urgences de l'hôpital.

    Temps nuageux et frais, ils annoncent un peu de soleil on verra bien.

    On ne fête pas la saint Valentin, pour nous c'est tous les jours. C'est trop commercial !

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    32
    Jeudi 15 Février à 12:32

    bonjour

    c est entre éclaircies et nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    33
    Vendredi 16 Février à 07:11

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    C'est avec un temps nuageux et assez doux que je viens te rendre visite.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand va bien. Moi je tousse moins mais suis encore fatiguée (depuis 3 semaines que je tousse, à force ça épuise !).

    Mercredi j'avais RDV à 12 h 15 à SOS médecins à l'hôpital, un médecin m'a reçu (ils sont 12 et viennent de Côte d'Or pour aider ceux de la Nièvre) : j'ai une bronchite + rhino-pharyngite. J'ai des antibiotiques, des anti-inflammatoires et du sirop, le tout pendant cinq jours. Aujourd'hui ça va mieux, je tousse moins.   

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    34
    Dimanche 18 Février à 12:19

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    35
    Lundi 19 Février à 07:15

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je vais mieux, je ne tousse plus grâce aux antibiotiques (je les termine aujourd'hui). Suis encore fatiguée, je dors mais pas assez, souvent réveillée dans la nuit (fatigue nerveuse).

    Mes parents vont bien. Demain ils partent en vacances à Menton, ils reviendront le 5 mars. Ils iront au Corso fleuri de Menton et au Carnaval de Nice, comme tous les ans. Ils ont trois trains à prendre. Cela leur fera du bien à tous les deux et là-bas le climat est meilleur que dans la Nièvre. Ils ont réservé le même hôtel (depuis 1995 ce sont des habitués).Dommage que l'on ne puisse pas venir avec eux !   

    Ce week-end nous avons eut des averses et il a fait frais. Aujourd'hui on aura le même temps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    36
    Mardi 20 Février à 10:35

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un temps un peu plus clément

    que je m arrête sur ton bel univers

    un petit rayon de soleil a fait son apparition

    ce qui fait du bien au moral après toute cette humidité

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    37
    Mercredi 21 Février à 07:12

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand va bien et moi aussi, ma toux est passée depuis lundi tant mieux. J'étais très fatiguée, manque de sommeil accumulé. J'ai mieux dormi la nuit dernière, ça fait du bien.    

    Mes parents sont bien arrivés à Menton hier en fin de journée, leurs trois trains étaient à l'heure. Soleil et 18° ! Cela fera du bien à mon père et aussi à ma mère (elle fait tout à la maison). Dimanche ils iront à la Fête des Citrons de Menton.

    Temps gris et 3° ce matin, on aura 11° cet après-midi. C'est morose mais on fait avec.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi mon amie lointaine.

    Gros bisous

    Florence 

    38
    Mercredi 21 Février à 10:32

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une merveilleuse journée

    si le chant des oiseaux donne l'harmonie

    si le chant du coq donne l espérance

    alors que mon message t apporte la joie

    pour cette nouvelle journée

    bises

     

    39
    Mercredi 21 Février à 10:43

    Bonjour Marie Carmen

    je viens aux nouvelles

    comment vas-tu ?

    Je pense bien à toi ma douce

    je te fais de gros bisous

    bon courage

    Elyci

    40
    Vendredi 23 Février à 07:05

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Moi aussi je viens aux nouvelles, j'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne tousse plus depuis lundi tant mieux. J'ai commencé une cure de vitamines depuis deux jours, cela me fera du bien car cette toux de trois semaines m'a épuisé. Depuis je dors mieux, suis moins fatiguée.

    Hier pluie et tempête, pas de dégâts heureusement ! 

    Ce matin 4°, cet après-midi ils prévoient des averses et 9°.

    Mes parents vont bien, ils profitent de leurs vacances à Menton et du beau temps. Ma mère nous tél demain. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    41
    Vendredi 23 Février à 11:27

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un beau soleil et un joli ciel bleu

    que j emprunte le chemin des blogs

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    42
    Vendredi 23 Février à 13:54

    Coucou Marie Carmen

    Je pense bien à toi je ne t'oublie pas 

    mais j'espère que tu vas bien et que l'on 

    vas bientôt te retrouver sur les blogs

    je te souhaite un merveilleux week-end

    douce amitié bisous 

    Marlène

    43
    Lundi 26 Février à 07:23

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Mes parents vont bien eux aussi. Ils ont du soleil et des averses mais pas froid. Hier ils sont allés au Corso fleuri de Menton, il y avait beaucoup de monde comme chaque année ! Ils font des balades dans Menton et aux alentours, et ils revoient leurs amis, cela leur fait du bien. 

    Le week-end a été pluvieux avec du vent et très frais. Aujourd'hui on aura le même temps. Nos 3 chats ne sont pas prêts d'aller sur le balcon, on verra au printemps ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce, à bientôt j'espère ? Tu nous manques !

    Gros bisous

    Florence  

    44
    Lundi 26 Février à 12:18

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un week-end agréable ?

    c est encore une semaine qui s annonce un peu chaotique chez moi

    de la pluie et du vent sont annoncés alors on va limiter les sorties

    j espère que dans ta région tu auras meilleurs temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    45
    Mercredi 28 Février à 07:19

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Ce matin il fait froid et nuageux. On aura peut-être du soleil dans la journée, on verra bien ? C'est l'hiver hé oui, il faut patienter avant l'arrivée du printemps ; j'ai hâte, comme beaucoup de gens !

    Mes parents vont bien. Ma mère va tel en fin de journée, c'est toujours un plaisir de papoter et d'avoir de leurs nouvelles. Ils sont loin de nous, Menton est dans le Sud de la France.

    Passes une bonne journée ma douce amie lointaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    46
    Vendredi 1er Mars à 07:37

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Toujours en pause... J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ce séjour à Menton leur fait du bien. Ils visitent Menton et ses alentours, Monaco, Nice et Vintimiglia, ils connaissent bien ces villes (depuis 1995 qu'ils y vont), ils ont leurs endroits préférés. Ma mère tél dimanche. Ils rentreront mardi 5 mars (ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite !)

    Temps frais et nuageux, on aura peut-être du soleil dans la journée ?  

    Rien de prévu pour le week-end, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de mars, prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    47
    Samedi 2 Mars à 12:16

    bonjour

    c est avec un temps variable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    48
    Samedi 2 Mars à 14:53

    Bonjour Marie Carmen, 

    Toujours la santé avant tout, j'espère que tu vas mieux ? 

    prends bien soin de toi

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    49
    Lundi 4 Mars à 07:36

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    J'espère que tu vas mieux ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ils passent un bon séjour à Menton. Ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite ! Ils rentrent demain (le 5 mars c'est leur 58eme anniversaire de mariage), ils ont trois trains à prendre et arriveront vers 19 heures s'il n'y a pas de retard.  

    Nous avons eut un week-end avec de la pluie et du vent froid. Aujourd'hui ce sera le même temps, peut-être du soleil ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    50
    Lundi 4 Mars à 11:46

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passée un bon week-end

    si tu es grand-mère j espère que

    tu as passée une bonne fête des mamies

    ici on a eu du mauvais temps

    tout le week-end et cette nouvelle semaine

    débute avec la pluie

    la terre fait ses réserves d eau

    les nappes phréatiques sont remplies

    c est une bonne chose

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    51
    Mardi 5 Mars à 20:51

    Bonsoir Marie Carmen, 

    Je viens te faire un petit coucou en espérant que tu ailles mieux ♥

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

    52
    Mercredi 6 Mars à 07:36

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Je pense bien à toi et ne t'oublies pas.

    J'espère que tu as moins mal au dos ?

    Fernand et moi allons bien. J'ai mal au dos (arthrose et scoliose) et aux côtes (douleurs intercostales, ce n'est pas grave mais douloureux), je fais avec... Depuis plusieurs années je suis habituée (si on peut dire).

    Mes parents vont bien, ils sont bien rentrés hier de leur séjour à Menton, leurs trains étaient tous à l'heure tant mieux. Mon père a eut une prise de sang lundi car vendredi il aura la 15e séance de chimio.

    Hier c'était leur 58e anniversaire de mariage, on le fêtera dimanche chez eux.

    Hier nous avons eut des averses et du soleil avec du vent froid. Giboulées de mars ! Aujourd'hui on aura peut-être du soleil ?

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi 

    Gros bisous

    Florence  

    53
    Vendredi 8 Mars à 07:09

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs) et Fernand aussi.

    Ce matin mon père a sa 15e séance de chimio à l'hôpital, nous pensons fort à lui. Il est courageux et ne se plaint pas. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents pour fêter leur 58e anniversaire de mariage. Ils se connaissent depuis 59 ans et s'aiment comme au premier jour, c'est beau ! 

    Depuis deux jours soleil et douceur. Aujourd'hui ils prévoient du beau temps et il fait froid. On garde les pulls et les doudounes à capuche, pas question de se découvrir, on est encore en hiver !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    54
    Lundi 11 Mars à 07:34

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Toujours en pause... J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. J'ai toujours mal aux côtes gauches, douleurs intercostales, il faut faire avec pas le choix. 

    Hier mes parents ont fêté leur anniversaire de mariage, supers moments en leur compagnie. Ils vont bien tant mieux. Mon père a RDV chez le médecin généraliste mercredi pour renouveler ses médicaments ; il va lui demander une ordonnance pour avoir une canne, il a mal au dos et aux genoux depuis plusieurs années (arthrose), cela l'aidera pour se déplacer.

    Samedi pluie toute la journée, quel temps pourri ! Hier soleil et nuages, ce fut plus agréable.

    Passes une bonne journée et une bonne semaine

    Gros bisous 

    Florence

    55
    Lundi 11 Mars à 12:03

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    56
    Mercredi 13 Mars à 11:04

    bonjour

    ma petite visite quotidienne dans ton univers

    afin de te souhaiter une agréable journée

    j espère que chez toi la météo est plus

    clémente  qu ici car dans ma région

    le temps est encore à la pluie

    que c est lassant cette météo

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

     

    57
    Mercredi 20 Mars à 12:04

    bonjour

    en ce premier jour de printemps

    le soleil et la douceur sont au rendez vous

    que c est agréable

    j espère  qu il en est de même chez toi

    j espère aussi que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    58
    Lundi 25 Mars à 10:58

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    59
    Jeudi 4 Avril à 10:55

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec la grisaille

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    60
    Samedi 6 Avril à 12:49

    bonjour

    quel plaisir d avoir de tes nouvelles

    je comprend très bien que tu as hâte d être opérée

    et d être enfin tranquille

    ici la météo nous annonce un beau week-end

    avec des températures en hausse

    ça fait du bien au moral

    je te souhaite un très bon week-end

    bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :