• ♥ Joyeux Noël ♥

     

     

    ♥ Joyeux Noël ♥

     

    ♥ Joyeux Noël ♥

     

     

     

     

     

     

    Je vous souhaite un merveilleux temps des fêtes !

    Que le bonheur d'être en famille, avec vos enfants

    et petits enfants vous comblent de joie !

     

    ♥ Joyeux Noël ♥

    ♥ Joyeux Noël ♥

     

    ♥ Joyeux Noël ♥

     

    ♥ Joyeux Noël ♥

     

    ♥ Joyeux Noël ♥

     

    ♥ Joyeux Noël ♥

     

    ♥ Joyeux Noël ♥

    ♥ Joyeux Noël ♥

    ♥ Joyeux Noël ♥

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:18

    des créations majestueuses

    bonjour

    c est toujours avec un temps gris et pluvieux

    que je passe chez toi

    afin de te souhaiter un bon samedi

    mais aussi te souhaiter

    un très bon réveillon et un joyeux Noel en famille ou entre ami ( es )

    je reprendrai mon blog à partir du 26 décembre

    bises

     

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 17:02

    Coucou Marie Carmen

    Une page magnifique pour le Noël

    et c'est sous ces belles créations 

    que je te souhaite un joyeux Noël 

    j'espère qu'il sera heureux et rempli 

    de joie en famille

    gros bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 01:31

    Bonjour Marie Carmen,

    Tes créations sont super jolies !

    Merci d'aimer mes p'tit mot c'est gentil et ça me fait plaisir ♥

    Je te souhaite un Joyeux Noël, bisous Stéphanie.

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 06:53

    bonjour MarieCarmen

    je te présente 

    bisous et à l'année prochaine

    5
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 12:07

    bonjour

    Joyeux Noël ! Noël est une période de l'année où l'amour et la bonté sont omniprésents. Je te souhaite un joyeux Noël rempli de moments merveilleux avec ta famille et tes amis, et j'espère que tu seras entouré de tout l'amour et de la chaleur que tu mérites.

    bises

     

    6
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 15:45

    Coucou Marie-Carmen

    Je te souhaite un bon Noel ainsi qu'a tes proches

    Bon Réveillon à tous pour ce soir ou demain midi

    Ce petit kdo pour mes Amies

    Bisous bisous et à bientôt

    7
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:24

    Bonjour Marie-Camen

    C'est un immense plaisir de passer sur ton univers !!!!!!

    J'espère que tu as passer un très bon week-end de Noël

    Pour ce mardi il faut préparer le réveillon 2024

    Nous avons un superbe beau temps !!!!!

    Et toi tu vas bien j'espère ????

    Ton amie Danny kiss

     

    8
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:30

    coucou Marie Carmen

    magnifiques tes créations

    Voilà Noël et passé tranquille chez moi seul.

    Nous avons 20 ° dans la journée Cool ..

    passe une bonne semaine

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:42

    Bonjour Marie Carmen

    Merci j'ai passé un Noël tranquillou à la maison 

    demain de doit aller chez mon fils j'espère que 

    rien ne m'en empêchera car pour Noël je n'étais

    pas très bien. Ce matin un épais brouillard comme 

    depuis deux jours. Je vais te souhaiter une douce

    journée et te dis à demain gros bisous douce amitié

    Marlène

    10
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:45

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Belles créations de Noël.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Nous avons passé la journée de Noël chez mes parents, ils sont ravis de leurs cadeaux et nous aussi, on a bien mangé mais sans faire d'excès. C'est toujours agréable de les voir et cela change les idées ! On retournera chez mes parents le 1er janvier manger la galette des Rois.

    Temps nuageux et très humide. Pas de pluie mais elle est prévue dans les jours à venir.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    11
    Mardi 26 Décembre 2023 à 08:40

    coucou Marie Carmen

    merci pour ta gentille visite

    tout c'est bien passé chez nous aussi

    en famille, tranquillement !!

    ce matin il fait un peu froid 

    mais nous aurons encore du beau temps !

    tes créas de NOEL sont superbes !!

    maintenant plus qu'à attendre le gong du nouvel an

    et ça va repartir pour une nouvelle année !!

    bonne journée et à très vite

    gros bisous tendresse Marie Carmen

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:25

    Bonjour Marie-Carmen

    belle ta page

    de bien jolies créations, j'aime la dame et le père Noël

    trop beau

    on a passé un noël au calme

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    13
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:40

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    que tu as passée un bon réveillon et un très bon Noel

    et que le père Noel à été généreux

    ici le temps est gris et les températures un peu plus fraiches

    mais c est mieux que la pluie

    je te souhaite un bon après midi

    bises

     

    14
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 07:14

    Superbes créas mon amie Marie-Camen

    Nous voila mercredi avec un ciel nuageux

    Nous arrivons à la fin de l'année 2023 !!!

    Que nous réserve l'année 2024 ????

    Merci de ta fidélité chez moi !!!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    15
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 07:58

    coucou Marie Carmen

    Nous approchons de la fin d'année.

    Le temps se rafraichit un peu. temps de saison ..

    passe une bonne journée.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:13

    Bonjour ma douce Québécoise

    merci pour tes gentils commentaires

    oui l'année et bientôt terminée nous 

    verrons bien ce que la nouvelle nous 

    apportera en attendant je te souhaite 

    de la fini du mieux possible je te dis 

    à bientôt moi aussi et dépose de doux bisous 

    sur ta page, douce amitié

    Marlène

     

    17
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:27

    Bonjour Marie-Carmen

    tu vas bien du brouillard encore ce matin chez nous

    ça fait une semaine, que je n'ai pas vu de soleil

    un peu ras-le-bol

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    18
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:18

    bonjour

    je parcours la route des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de prendre de tes nouvelles

    et aussi te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    19
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:50

    coucou Marie Carmen

    merci pour ta gentille visite et ton commentaire !

    chez nous c'est du grand beau temps depuis une semaine

    on se croirait au printemps !

    bonne fin d'année, ça arrive bientôt 

    ensuite ce sera tout pareil sauf l'année qui change 2024

    on n'aura pas plus d'argent

    le monde n'ira pas mieux

    la pollution et les intempéries seront les mêmes

    mais chaque année on y croit encore !!!!

    bon mercredi et à très vite 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    20
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:53

    coucou  c est gege

    bonjour  marie carmin

    jolies tes   crea  merci   j aime  bien

    j espere  que  tu as  passe un bon  noel

    nous  ca va  noel  en  famille

    bonne  fin  d annee 2023

    bonne  fin   de  journee

    bisous de nous deux

    gege

     

     

    21
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 08:45

    Bonjour ma douce amie

    je passe juste te souhaiter une douce 

    fin de semaine et aussi de passer un bon

    réveillon je te retrouve la semaine prochaine

    gros, gros bisous douce amitié

    Marlène

    22
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:28

    bonjour

    une petite visite dans ton univers

    j espère que tu te portes bien

    chez moi, nous sommes tous grippés

    ce n est pas la forme

    le temps est toujours aussi gris mais sans pluie pour l instant

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    23
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:43

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs au dos, arthrose et scoliose) et Fernand aussi.

    Temps nuageux et froid. Pas de neige prévue tant mieux car je n'aime pas ça, c'est mieux en montagne !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Le 31 on sera seuls chez nous pour le réveillon mais c'est bien comme ça, on aime pas le fêter (mauvais souvenirs, décès). Lundi nous irons chez mes parents pour le nouvel an, on mangera la galette des Rois.

    Passes un agréable week-end et un bon réveillon, prends bien soin de toi. 

    Je passerais sur les blogs mardi pour souhaiter la bonne année aux ami(e)s.

    Gros bisous

    A mardi

    Florence

    24
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:59

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin te souhaiter

    une très belle journée

    aujourd'hui le temps est moins triste

    le soleil a réussi à percer les nuages

    j espère que tu vas bien

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :