• ♥ Bon mercredi ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous souhaite un excellent mercredi !  Je vais un

    peu mieux et comme l'opération n'aura pas lieu avant

    trois mois alors je vais me calmer les pompons.....

    On verra rendu là !  J'ai eu un cancer à 51 ans, une

    première opération pour moi car j'en avais jamais eu

    une donc je ne connaissais rien...  J'avais une grande

    confiance en mon chirurgien et je lui ai remis ça entre

    les mains.  J'ai même refusée la chimio car je crois

    que j'en serai morte.  Ça fait déjà 14 ans et ce n'est

    pas revenue donc j'ai pris la bonne décision.  Vivre

    un jour à la fois et profitez de cette journée !

      Voici un tuto de Manou !

      

     

     

    Brume de novembre

     

     

    Couleur original mais changé de tube femme

    Tube femme de Sandy49, merci !

     

     

    Une autre version avec un tube reçu dans mon groupe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 06:11

    coucou marie Carmen

    prend bien soin de toi

    superbe création

    Beaucoup de vent cette nuit j'aime pas...

    Une journée de couses aujourd'hui...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

     

    2
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 06:35

    bonjour MarieCarmen

    solidaire avec toi

    chez moi c'est l'été en novembre 

    c'est le sud de la France 

    bonne journée bisous

    3
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:14

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Belles créations.

    Tu gardes le moral malgré tout, tu es très courageuse. De tout coeur avec toi !

    Fernand et moi sommes patraques depuis trois jours. La fièvre est passée (grâce au Doliprane 500) mais on est encore enrhumés et on tousse. Peu de chauffage dans notre immeuble, rien de tel pour attraper froid ! 

    Pas sortis depuis deux jours, on s'est reposés. Aujourd'hui on ira en ville faire des courses et chercher les médicaments de Fernand.

    Encore une journée qui sera pluvieuse et fraiche avec du vent. Nos 3 chats boudent le balcon lol

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:30

    Coucou MarieCarmen

    Tes créations sont superbe très beaux.

    Je suis triste pour toi prends soin de toi

    ma douce amie je te souhaite une douce 

    journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:37

    coucou Marie Carmen

    très jolies tes créations 

    il ne faut pas avoir peur des opérations

    moi j'en ai eu une dizaine et ma foi 

    tout c'est toujours bien passé

    j'espère que ça s'arrêtera là, maintenant

    je n'aimerai pas que ça m'arrive de nouveau 

    il fait encore bon chez nous, hier on a pu balader

    au soleil pas d'impression de froid ...

    aujourd'hui il y a du vent 

    bonne journée à toi, prend bien soin de toi !!!

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

     

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 09:10

    Bonjour Marie-Carmen

    belles tes créations, j'adore

    la petite fille

    tu es courageuse ma douce, et tu as le moral

    ça compte beaucoup, bravo à toi, je suis avec toi

    prends bien soin de toi ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 13:19

    coucou c est gege

    bonjour  marie carmen

    je  suis content  que tu ailles  mieux

    courage on pense a toi

    tres jolies tes  creas merci j aime bien

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    8
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 22:03

    Bonsoir MarieCarmen,

    Très jolies versions des tutoriels et très beaux tubes!

    En effet, tu as pris la bonne décision, c'est vraiment bien pour toi.
    Tu es courageuse, prends bien soin de toi,

    Belle soirée, Amitiés Stéphanie.

    9
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 07:34

    Sympa ta créa du jeudi

    Bonjour Marie-Camen

    Ce matin courses pour moi le frigo cri famine !!!!

    Le temps est doux ici et  chez toi ???

    J'espère que tout va bien pour toi ??

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:31

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Je pense bien à toi, tu as tout mon soutien. Bon courage !

    Depuis lundi Fernand et moi sommes malades. Ce n'est pas la grippe ni le Covid tant mieux. La fièvre est passée grâce aux Doliprane 500. Aujourd'hui il est encore enrhumé, moi aussi + la toux qui me gêne pour dormir. On se soigne comme on peut, à force ça va bien se calmer. 

    Averses et froid, on se couvre bien pour sortir (gros pulls, doudounes). 

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche rien de prévu, repos.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    11
    Samedi 18 Novembre 2023 à 14:43
    Bonjour Marie Carmen..une grande décision de vie et tu as eu le courage de dire non à la chimio.un dilemne pas évident.pleins de pensées pour tout et je te souhaite une bonne semaine.bisous...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :