• ♥ Bon mardi ♥

     

     

     

     

     

       

     

     

     

     

    Bon mardi et  

     

     

    Aujourd'hui, je vais rester au chaud bien assise avec

    un bon café, j'adore le café lattée !  J'ai toujours

    adorée le café lattée ou au lait quand il n'y avait pas

    de lattée !  Alors bien au chaud, je vais aller vous voir

    sur vos blogs pour vous écrire un petit coucou !  Car

    depuis cette nuit, c'est la tempête et il neige à ne pas

    voir grand chose dehors.  Donc, je vais attendre quand

    ça se calmera et j'irai enlever mon auto du parking car

    celui qui enlève la neige vient toujours nettoyé !  Je vais

    essayer de prendre quelques photos pour vous le montrer.

     

    Gros bisous et à demain !

     

     

    ♥ Bon lundi ♥

    ♥ Bon lundi ♥

     

     

    Vous vous souvenez comment j'adore faire des

    cadres j'espère ;-)  Mais dans les tutos, ils n'y en

    a presque plus qui en font.  En voici un qui est en

    allemand que j'ai réussi à traduire...  Sauf que parfois,

    les effets ne sont pas écrits pareils  Mes tags bisous et +++ alors j'ai

    quand même dû chercher !  Mais voici un superbe cadre

    que j'ai adoré faire !

     

     

     

     

    Version Original

     Tous les tubes du tutoriel !

     

     

    Ma version

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier à 06:26

    bonjour MarieCarmen 

    tes créas sont magnifique

    bon café et bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 9 Janvier à 07:32

    Bonjour mon amie Marie-Carmen

    De sublime créa chez toi !!!!

    Ici enfin le mistral est tombée mais il fait pas chaud 1° ce matin

    Je pense que chez toi c'est idem ???

    Passe un très bon mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mardi 9 Janvier à 07:48

    coucou Marie Carmen

    un cadre magnifique et création

    Enfin la tramontane se calme il fait pas chaud.

    passe une bonne journée

    quelle soit la plus douce possible

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

     

    4
    Mardi 9 Janvier à 08:06

    Coucou ma douce

    Et bien moi je les trouves magnifiques tes cadres

    j'aurais aimer les faire mais pas facile je n'ai pas

    tout sur mon logiciel bravo à toi pour tes réalisation.

    pour le temps et bien chez moi aussi il à neige c'est 

    tout blanc mais pas une grosse, grosse épaisseur.

    Passe une douce journée Marie Carment gros, gros 

    bisous douce amitié

    Marlène

     

    5
    Mardi 9 Janvier à 09:37

    Amitié , ma douce Marie Carmen, mon PC. est resté en panne plusieurs longues semaines, je reviens avec un grand plaisir visiter ton superbe blog, tes cadres et créations son magnifiques. J'ai volé ton "nounous au café" ! Je n'ai pas résisté. Merci. La neige embelli les villes, en forêt j'aime, en Haute Savoie, nous en avions. Prends bien soin de toi, ma chat mie. Je reviens très prochainement. Je t'embrasse en te souhaitant le meilleur pour cette Nouvelle Année. Sushi. 

    6
    Mardi 9 Janvier à 11:42

    magnifiques créas et très beaux cadres

    bonjour

    comment vas tu ?

    ici le froid c est bien installé et avec le vent on a l impression d avoir moins 10

    au réveil une très fine couche de neige recouvrait les trottoirs

    je vais limiter les sorties et rester bien au chaud

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    7
    Mardi 9 Janvier à 14:45

    coucou  c est gege

     bonjour marie carmen

    trop   belles tes   creas merci

    bonne  journee

     bisous de nous deux

    gege



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :