• ♥ Bon mardi ♥

     

     

    ♥ Bon lundi ♥

     

     

     

     

     

     

     

    Bon mardi à vous qui passez sur ma page !  Comme

    je vous le dis, Québec est imprévisible durant les

    mois d'hiver...  Ce matin, je me suis réveillée avec

    une bonne bordée de neige et du gros vent.  J'ai

    donc été déplacé mon auto et comme j'étais en train

    de déjeuner, je suis allée me chercher un bon café

    chez McDonald, ah oui un latté, j'adore !  Ensuite, je

    suis revenue chez moi et j'ai fait toutes sortes de

    petites choses que l'on fait à tout les jours quoi !

     

    Aujourd'hui, je vous présente un tuto du calendrier

    de l'avent chez Maidiregrafica (Pinuccia), une

    animation, Winter Stars !

     

     

      

     

     

     

     

    Ma première version non-animée

     

    Merci Catty pour le tube femme !

     

    Ma première version animée

     

     

     Ma deuxième version non-animée

    Merci Mentali pour le tube femme !

     

    Ma deuxième version animée

     

       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 04:27

    Tes crea sont tres belles animees ou pas, j'ai un faible pour les animees.

    J'espere que tu vas bien la neige est arrivee a NY il y a 5 jours, le bonheur.

    Gros gros bisous ma voisine , A Tantot.

    2
    Mardi 5 Décembre 2023 à 05:45

    coucou Marie Carmen

    elles sont superbes tes créations

    Nous avons encore des températures de15°

    dans l'après-Midi mon linge sèche bien encore dehors

    passe une bonne journée

    la plus douce possible.

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:15

    bonjour MarieCarmen

    superbes créations tu es une artiste 

    j'adore moi aussi les animations

    chez moi il ne fait pas froid mais

    j'ai attrapé un bon rhume lol

    bon mardi bisous

    4
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:01

    Merveilleuses créations

     

    Bonjour Marie-Carmen

    j espère que tu vas bien ?

    Voila mon dicton du matin.

    Si vous voulez vous créer un avenir;

    réveillez-vous chaque matin avec la détermination de faire mieux qu'hier.

    je te souhaite un très bon mardi !

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:11

    Bonjour ma douce 

    Oh que c'est beau et j'ai le même tube

    de la femme sur tes deux dernières créations

    c'est trop beau comment vas-tu j'espère bien

    malgré le froid et la neige pour l'instant c'est la 

    pluie chez moi. Je te souhaite une douce journée 

    gros, bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:53

    coucou MARIE CARMEN 

    elles sont superbes tes créas 

    ce tube de femme est magnifique

    je l'ai pris avec plaisir, j'espère que j'avais le droit ...

    sinon tu me le dis et je l'efface de mon dossier !

    l'anniversaire de Gégé s'est bien passé avec la petite famille 

    nous avons bien mangé, bien rigolé !! les photos sont dans ma rubrique "photos"

    la vie reprend normalement aujourd'hui 

    il fait beau et pas trop froid chez nous

    peut être qu'on pourra aller marcher un peu 

    pour le moment, on se remet de la fête de hier soir !!

    bonne journée à toi profite de chaque instant !!

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:25

    Bonjour Marie-Carmen

    belle tes créations, de jolies dames

    et beau décor de fond

    tu vas chez MC Donald, oui, ils sont de bons café

    pas de neige chez moi, mais la pluie

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    8
    Mardi 5 Décembre 2023 à 10:55

    coucou  c est gege

    bonjour  marie carmen

    super belles creas  j aime bien

    oui  la soiree  pour    mes  80 ans  a ete  un  bon  moment c etait super sympa

    jolies tes creas j aime bien

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    9
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:04

    waouh; des créations remarquables

    bonne journée à vous

    bises

    10
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:02

    C'est encore du bien beau en ce mardi ma chère 
    Marie Carmen, et les deux tutos sont aussi beaux l'un que l'autre!
    Tes réalisations sont magiques, j'adore!!!!!
    Gros bisous et belle soirée à toi

    11
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 16:26

    DE GROS MERCIS POUR VOTRE PASSAGE SUR MON BLOG BIEN-ÊTRE ET PSYCHOLOGIE!

    AU PLAISIR!

    OPALINE (RÉJEANNE DU QUÉBEC)

    12
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 22:45

    Bonsoir Marie Carmen, 

    Tes créations, versions de divers tutos que tu as fait sont magnifiques!

    Tes versions persos aussi, j'ai été voir tes derniers articles, je n'avais pas vu que tu avais poster plusieurs articles depuis ma visite :)

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon weekend, bisou Stéphanie.

    13
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:11

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Superbes créations.

    Pas en avance pour venir sur les blogs, pourtant je suis levée tôt.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Hier averses et vent froid. Aujourd'hui le temps est nuageux, on verra si la pluie fera son apparition. On en a eut beaucoup depuis plusieurs jours ! Nos 3 chats boudent le balcon lol

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence  

    14
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:39

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    c est encore un temps incertain qui se profile aujourd'hui

    le ciel est bien nuageux

    un temps sec serait appréciable

    ça remonterait le moral

    moi qui rêve d un noel blanc, je crois que ça ne sera pas encore pour cette année

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    15
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 16:07

    Bonjour!

    C'est sous un ciel gris que je profite pour faire le tour des blogs amis, étant en congé aujourd'hui. Les écoles sont rouvertes aux élèves pour aujourd'hui. On verra bien lundi si ça continue ou si la grève des enseignants se poursuivra.

    Je te souhaite un bon après-midi, suivi d'une bonne soirée et d'une excellente nuit.

    Très bon week-end et gros bisous.

    Ton amie Réjeanne.

    MERCI DE TA VISITE MALGRÉ MON ABSENCE!

    16
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:32

    Bonjour Carmen

    Magnifique

     passe un bon weekend

    Monia59

    17
    Samedi 16 Décembre 2023 à 06:45

    bonjour MarieCarmen

    passe un bon weekend 

    à bientôt bisous

    18
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:01

    Bonjour Marie-Carmen

    Je suis du Québec aussi 

    Aujourd'hui ses très doux heureusement pour mes os.

    Ton blog est trop génial ❤ 

    Avec quelle logiciel tes tutos svp

    et tes animation ses avec WVanim 

    je le trouve moins facile que E-Anim 

    Je te souhaite une belle fin de semaine 

     

     

    J

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 00:38

        Coucou Libellule,

        Merci pour ton commentaire, c'est gentil !

        Moi je travaille avec PSPX22 et également

        avec PFS X  et mes animations sont faites

        avec Animation Shop.  Très facile !

        Bisous

    19
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 00:51

     Moi j'anime avec mon pfsx et plus rarement avec WVanim 

    je ne connais pas du tout les deux logiciels que tu as écrit.

    Je te souhaite une superbe soirée.

     

    20
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:11

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end

    c est la dernière ligne droite avant Noel

    encore quelques courses à faire dans la semaine

    ici le temps est clair et sec

    les températures sont négatives la nuit et proches de zéro la journée

    mais c est quand mieux que la pluie

    je te souhaiter un excellent dimanche

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :