• ♥ Bon mardi ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon mardi et fin de mon histoire !

    Donc, les tuyaux qui ont éclatés ont été réparés

    lundi et ça pris environ 5 heures.  Mais je vais vous

    dire qu'on est habitué ici au Québec que des tuyaux

    éclatent.  Surtout au début de l'hiver car ça gèle et

    ça dégèle vue que les températures sont trop variantes.

    Pour vous donner un exemple, dans la rue en arrière

    de chez moi, il y en avait un autre et pas loin du travail

    de mon fils André également.  On ne s'en fait pas avec

    ça car pour nous c'est normal  

     

    Je vous dis à demain et je vous présente un autre tuto

    de Moi-Même (Irène) que j'ai adoré aussi !

     

     

      

     

     

     

     

    Version Original

     Tous les tubes du tutoriel !

     

     

    Ma première version

    Tube couple danseur est de moi ainsi que l'arrière scène !

     

     

     Ma deuxième version

    Tube ballerine est de moi ainsi que l'arrière scène !

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2023 à 05:38

    coucou Marie Carmen

    de beaux tuto

    Levée de bonne heure se matin...

    une matinée Docteur pour ma fille et Kiné...

    Le temps se  rafraichit  le matin mais dans l'après-midi soleil..

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

     

    2
    Mardi 28 Novembre 2023 à 06:59

    bonjour MarieCarmen

    les gens sont cool chez toi 

    ici ils en feraient toute une histoire lol

    tes créations sont magnifiques

    passe un bon mardi bisous 

    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:33

    Bonjour Marie-Carmen

    Ta création est superbe

    Je te souhaite un bonne journée un peu fraiche !!!

    J'espère que tu vas bien ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:56

    Coucou ma douce

    Waouh c'est une jolie page

    de superbes créations. pour mon 

    opération ce n'est que l'oeil gauche 

    le droit il m'a dit que j'avais encore

    un peu de temps je dois le voir jeudi 

    je lui en parlerais. J'espère que pour toi

    tout va bien je te souhaite une douce journée

    Bisous douce amitié 

    Marlène

    5
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:17

    coucou Marie Carmen 

    magnifiques tes tutos ! j'adore celui de la ballerine !!

    quelle histoire ces tuyaux !!!

    ça arrive parfois chez nous aussi ...

    ce matin le vent est revenu, ça ne n'aime pas !!

    surtout qu'en début d'après midi je dois aller voir

    mon diabétologue à l'hôpital 

    ce matin je suis un peu tranquille, mon  manger sera vite prêt 

    chose essentielle à ma vie !! mdr mdr

    je ne suis heureuse pleinement que devant mes Fournaux !!

    je te souhaite un beau mardi

    je te fais de gros bisous tendresse

    et te retrouve demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:05

    Bonjour Marie-Carmen

    oh les tuyaux pètent chez toi

    chez nous aussi cela arrive et les gens

    se fâchent chez toi c'est cool chez toi

    belles ces créations, tu es douée

    un beau tuto

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

     

    7
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:13

    coucou  c est gege

    bonjour marie carmen

    trop belles tes creas et  le tuto est super beau

    des  histoires avec des tuyaux ce  n est  pas marrant

    prend  soin de toi

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    8
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 05:11

    coucou Marie Carmen

    j'espère que cela s'arrange chez toi

    Levée encore aujourd'hui de bonne heure

    Alors je passe dans ton Bel Univers

    pour te souhaité une très bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:17

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Belles créations, tu fais toujours des jolies créas.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne tousse plus tant mieux, le sirop prescrit par le médecin est efficace. Je n'ai pas eu la grippe, c'était seulement un coup de froid.

    Hier matin mon papa a eut sa 11e séance de chimio, il est fatigué mais va bien. Nous pensons fort à lui et aussi à ma maman, pour elle aussi c'est une épreuve. 

    Temps nuageux et il fait froid ce matin, ce sera ça toute la journée. Hier nous avons eut de la pluie puis du soleil, cela a fait du bien de le voir. On se couvre bien pour sortir (gros pull et doudoune fourrée).

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon depuis plusieurs jours, ils hibernent lol 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous d'amitié

    Florence  

    10
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 15:17

    Bonjour Marie Carmen,j'imagine le froid là bas ohlala,magnifiques tes tutos,le lac des cygnes a ma préférence,bonne semaine à toi,bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :