• ♥ Bon lundi ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon lundi les filles !

     

    J'espère que vous avez passé une excellente fin de semaine !

    Moi, elle a été tranquille car on a encore eu une tempête de

    neige.  Hier, je suis allée avec mon fils le plus jeune (28 ans)

    Charle-David, me promener en auto car il vient tout juste

    de s'acheter une belle auto neuve.  Comme elle est manuel

    je suis allée l'essayer.  La mienne est automatique mais j'ai

    appris à conduire à l'âge de 18 ans et j'adorais conduire

    manuel.  J'ai eu du plaisir et elle va super bien naturellement.

    Durant la soirée, j'ai écouté des émissions de télés.

     

    Voilà pour moi, je vous souhaite un bon lundi et un aussi

    bon début de semaine !

     

     

     

    ♥ Bon lundi ♥

    ♥ Bon lundi ♥

     

      

     

     

    Aujourd'hui je vous présente un tuto de Mamiely que j'ai

    beaucoup aimé faire !

     

     

    ♥ Bon lundi ♥

     

     

    Version Original

     Tous les tubes du tutoriel !

     

     

    Ma première version

    Tube femme de Azalée !

     

     

     Ma deuxième version

    Tube femme Azalée !

      

     

    Ma troisième version  

    Tube femme de Adrienne's !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 06:50

    bonjour MarieCarmen

    c'est beau ce que tu fais 

    chez moi pas de neige il y a longtemps

    qu'on en a pas eu

    bonne journée bisous

    2
    Lundi 15 Janvier à 07:51

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Belles créations.

    Il y a beaucoup de neige chez toi, tu es habituée. Pas drôle la tempête ! Moi je n'aime pas la neige, heureusement on en a pas cette année.

    Tu as une belle balade en voiture avec ton fils, c'est super. 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Mes parents sont en bonne forme. Mon papa a eut ses résultats du scanner thorax-abdos : "c'est bien et les prises de sang aussi" a dit l'oncologue. Il aura une 14ème séance de chimio le 30 janvier. Il est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables, tant mieux.

    Encore une journée qui sera froide et nuageuse, l'hiver est long pff ! C'est la saison, il faut faire avec. Si je pouvais hiberner comme les marmottes ou les ours ce serait bien ! lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Lundi 15 Janvier à 07:52

    Coucou ma petite Marie Carmen

    Tes créations sont magnifiques comme 

    toujours j'espère que tu as bien profité

    de ta promenade en voiture surtout dans 

    la neige mais tu es habituer nous un peu moins

    depuis quelques années pourtant dans mon 

    enfance j'ai connu cela mais bon les temps change

    je te souhaite une douce et belle journée

    gros bisous douce amitié tendresse

    Marlène

     

    4
    Lundi 15 Janvier à 08:16

    Sur ton magnifique magnifiques blog !!!

    Me voila ce lundi matin pour te souhaiter

    Un très bon lundi suivi d'une bonne semaine

    Toujours hivernal 2° ici

    J'espère que tu te portes bien mon amie Marie-Carmen

    Danny kiss

     

    5
    Lundi 15 Janvier à 10:57

    des créations somptueuses

    les tempêtes de neige ce n est pas top

    dans ma région, nous n avons presque plu de neige maintenant

    je me souviens que dans mon enfance nous avions quantité de neige et beaucoup de froid, des hivers assez rudes et longs

    tu as passé un agréable moment avec ton fils, c est bien, c est le principal

    je te souhaite un bon lundi

    bises

    6
    Lundi 15 Janvier à 12:47

    coucou  c est gege

    trop belles tes    creas marie carmen

    bonne   semaine

    bisous de nous deux  gege

    gege

    7
    Lundi 15 Janvier à 16:43

    Bonjour Marie Carmen

    tu as de la neige

    nous de la pluie, je déteste

    belles tes créations de ce beau tuto

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Mardi 16 Janvier à 06:40

    coucou Marie Carmen

    superbe  tuto et version

    Une visite  chez Médecin aujourd'hui révision... MDR

    et aide à domicile à 8h....

    passe une excellente journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mardi 16 Janvier à 07:21

    Chez-toi toujours de superbes créa

     

    Bonjour Marie-Carmen

     

    Je viens avec un bouquet de pensées,

    Il est composé d'amitié, et de gentillesse

     

    Pour te souhaiter une très bon mardi

    J'espère que tu te porte bien malgré le froid ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Mardi 16 Janvier à 07:57

    C'est sous tes magnifiques créations

    que je dépose mon petit message un peu 

    rapide car je dois me préparer pour aller

    chez mon kiné j'espère que tu vas bien 

    gros bisous ma petite Québécoise bonne 

    journée à toi  douce amitié

    Marlène

    11
    Mardi 16 Janvier à 10:33

    coucou c est gege

    bonjour marie carmen

     bonne  journee

    bisous  de nousdeux

    gege

    12
    Mardi 16 Janvier à 10:41

    bonjour

    une petite promenade

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le froid est toujours bien présent

    mais c est plus sain que la pluie

    car bien couvert on peut quand même

    sortir prendre l air surtout que dans ma région

    le soleil est présent en journée

    bises

     

    13
    Mercredi 17 Janvier à 07:52

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Ce matin il pleut et il fait moins froid. La météo prévoit de la neige et du verglas, on verra bien. Je n'aime pas l'hiver, je n'ai jamais aimé cette saison ! Vivement le printemps, mais il faut patienter...

    Cette nuit j'ai fais un drôle de rêve : je voyais ma regrettée Mimine, elle m'a défendu contre un gros chat que je ne connaissais pas. Je me suis entendue appeler "Mimine" et ça m'a réveillé. Ce n'est pas la première fois que je rêve d'elle ou de Speedy. Ils nous manquent tellement ! Mimine est décédée en mars 2021 (du FIV - SIDA du chat - à 16 ans) et Speedy en août 2022 (à 8 ans). Heureusement qu'il nous reste trois chats : Galipette (13 ans), Calinou (11 ans) et Titi (8 ans) ; ils sont aussi adorables et calins que l'étaient les autres !

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    14
    Mercredi 17 Janvier à 11:12

    Bonjour ma marie, très heureuse de te revoir, ça ma fait très plaisir, j'espère que tout vas bien pour toi, j'ai pris ton lien....superbes créations comme toujours, j'adore.....quelle chance tu as de la neige , mon rêve lol....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    15
    Mercredi 17 Janvier à 11:18

    bonjour

    j espère que tu porte bien

    la météo avait annoncée des pluies verglaçantes

    et bien elle ne c est pas trompée

    la saleuse est passée plusieurs fois cette nuit

    sur la route mais pour ce qui est des trottoirs

    waouh quelle patinoire, c est vraiment impraticable ce matin

    en espérant que ça ira mieux dans la journée

    j espère que tu as meilleurs temps sinon prudence si tu dois sortir

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :