• ♥ Bon lundi ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon lundi et oui mon premier en 2024 !   

     

    En ce premier jour ordinaire depuis le temps des fêtes,

    il fait très froid au Québec !  Hier, on a eu un gros moins

    20 degrés,  mon pauvre petit minet était pas content !

     

    ♥ Bon lundi ♥

    ♥ Bon lundi ♥

     

     Prendre note :  Mes amies, je vais maintenant aller sur vos

    blogs le matin donc chez vous vers midi.  C'est trop dur

    pour moi de vous répondre le soir.  Avec le décalage horaire,

    je vous répondais le soir mais avec mon dos, je n'en suis

    plus capable et je me couche souvent plus tôt !  Merci !

     

     

     

    ♥ Bon lundi ♥

     

     

    Version Original

    ♥ Bon lundi ♥

     Tous les tubes du tutoriel !

     

     

    Ma première version

    ♥ Bon lundi ♥

    Tube femme de Kamil !

     

     

     Ma deuxième version

    ♥ Bon lundi ♥

    Tube femme de Laurette !

      

     

    Ma troisième version  

    ♥ Bon lundi ♥

    Tube femme de Catty ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier à 07:36

    Bonjour ma petite MarieCarme,

    Belles créations.

    Il fait très froid chez toi au Québec, bon courage !

    Passes quand tu peux sur mon blog, pas drôle les douleurs au dos (je connais ça depuis que j'ai 24 ans, scoliose et arthrose).

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien. Mon père a RDV demain matin à l'hôpital pour la 13e séance de chimio ; l'oncologue lui donnera aussi les résultats du scanner thorax-abdos qu'il a passé la semaine dernière. Mon papa garde le moral et est confiant, cela aide à la guérison. 

    Chez nous dans la Nièvre (région Bourgogne) il fait froid (-1°, ressenti -6°) et nous avons de la neige fondue. On se couvrira bien pour sortir, gros pulls, doudoune, bonnet et gants. L'hiver est là, je n'aime pas cette saison !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi ma douce amie lointaine.

    Gros bisous

    Florence  

    2
    Lundi 8 Janvier à 07:38

    Bonjour ma petite Québecoise

    Tes créations sont magnifiques 

    j'aime beaucoup le style des tubes.

    Oui je te comprends avec l'âge 

    les douleurs sont là et le froid 

    n'arrange rien chez moi aussi le froid

    est arrivé il a neigé pas très loin mais 

    ici en plaine elle ne tient pas. Je te 

    souhaite une douce journée gros bisous 

    Marie Carmen douce amitié 

    Marlène

    3
    Lundi 8 Janvier à 07:38

    bonjour MarieCarmen 

    wouah - 20° je ne pourrais pas

    a 4° je trouve qu'il fait trop froid 

    bon lundi bisous

    4
    Lundi 8 Janvier à 07:49

    de très belles créas MarieCarmen

    Chez nous , il gèle et le vent souffle fort 

    passe une bonne journée 

     bisous

    5
    Lundi 8 Janvier à 08:21

    De très belles créas chez-toi mon amie Marie-Carmen

    Mon petit bonjour

    Pour te souhaiter un très bon lundi avec un mistral à 100km depuis 3jours

    il fait froid hélas  mais je plains ceux qui sont inondés !!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

     

    6
    Lundi 8 Janvier à 11:32

    magnifiques créations

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ce matin au réveil, oh surprise la neige c est invitée

    le sol est très glissant car cette nuit il a gelé

    nous avons aussi du vent ce qui accroit grandement l impression de froid

    mon chien, lui, apprécie fortement ce temps, vu que c est un husky sibérien

    alors pour les sorties il prend tout son temps

    j ai aussi 2 minettes mais par contre elles c est le moelleux du lit qu elles préfèrent

    je te souhaite une excellente journée

    reste bien au chaud si tu le peux

    prends bien soin de toi

    bises

     

    7
    Lundi 8 Janvier à 15:14

    Bonjour Marie Carmen

    je comprends pour ton dos

    fais comme tu le peux

    belles tes créations, j'adore

    bel après midi

    et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 8 Janvier à 16:01

    coucou mon amie lointaine !!

    quelles jolies créations

    j'aime toute les versions !

    tu passe quand tu veux ma douce amie

    les douleurs on sait ce que c'est 

    moi en ce moment c'est le bras et la clavicule

    je suis en soin chez le kiné, mais c'est long à passer !

    chez nous ce matin on avait 3°

    bien loin de vos températures !!

    c'est l'hiver, il faut s'y faire !!

    je t'envois plein de gros bisous tendresse

    toi qui es si loin de moi !!

    à très vite 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Lundi 8 Janvier à 17:11

    Bonjour Marie Carmen, 

    Elles sont magnifiques tes versions des tutoriels ! Bravo c'est joli !!!! 

    Bon lundi et douce semaine, bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :