• ♥ Bon jeudi et bon week-end ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon jeudi les filles et bon week-end !

     

    Voici ma dernière journée de la semaine sur mon blog.

    Le vendredi, je passe l'après-midi avec mon fils le

    plus vieux.  Diner au resto et commissions tous les

    deux !  Hier, la tempête s'est arrêtée entre 16:00 et

    17:30 heures environ.  Ici dans la ville de Québec, on

    a eu entre 25 et 35 cm d'après ce qu'ils disent ;-)  Mais

    moi, j'aurais cru qu'on en avait eu plus car il y en avait.

    Quand j'ai pu entrer mon auto dans son parking, il a fallu

    que je la sorte dans la rue...  La gratte (camion qui déneige)

    était passée ellllle....  Oh boy, j'étais prise dans la neige et

    en plus, il fallait que je la déblaie car elle était pleine de

    neige hein...  Mais comme je suis habituée avec les années

    de conduite, ça m'a pris juste 5 minutes et oups j'avais

    passée le ban de neige.  Mais j'étais impressionnée de la

    quantité qu'il est tombé.  C'est peut-être du au fait que

    je suis déménagée cette été et que je demeure dans un

    environnement complètement différent, je ne sais pas !

    Bref, sur ce, passées un excellent jeudi ainsi qu'un doux

    week-end reposant et je vous revois lundi !

     

     

     

    ♥ Bon lundi ♥

    ♥ Bon lundi ♥

     

      

     

     

     

    Hier, comme j'avais du temps, j'ai fait deux cadres de

    mon imagination !  C'est long mais j'adore !  Les voici pour

    vous en espérant que vous les aimerez !

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier à 16:22

    bonjour MarieCarmen 

    un peu tard ton mail était dans les spams

    bonne journée bisous

    2
    Vendredi 12 Janvier à 07:55

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Belles créations.

    Il a bien neigé chez toi, tu es habituée mais quand même.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Ce matin - 5°, ils prévoient du soleil comme hier avec du vent du nord. Pas de neige, tant mieux. On se couvrira bien pour sortir.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Elle me dira pour la 13e séance de chimio de mon père + le résultat du scanner thorax-abdos qu'il a passé. Mon papa garde le moral et est confiant. On est tous solidaires, il faut l'être dans cette épreuve qui nous touche.

    Dimanche je resterais chez moi, repos ! Pas le temps de m'ennuyer, j'ai toujours de quoi m'occuper.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end en famille.

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 12 Janvier à 11:35

    très beau tes cadres

    bonjour

    en effet tu as eue beaucoup de neige, c est impressionnant

    nous ici avec le soleil tout a fondu

    je te souhaite un beau et bon week-end

    bises

    4
    Samedi 13 Janvier à 08:40

    De très belles créas mon amie Marie-Carmen

    Je passe te souhaiter hélas !!!

    Un bon week-end hivernal 0°ce matin ici !!!

    Reste bien au chaud pour ne pas attraper la crève !!!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    5
    Samedi 13 Janvier à 10:53

    bonjour

    aujourd'hui c est avec du brouillard

    que je passe sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon samedi

    avec ce brouillard et le gel de cette nuit, le sol est très glissant

    il faut marcher lentement et avec prudence

    sinon gare à la chute

    mis à part cela, j espère que tu te portes bien

    bises

     

    6
    Dimanche 14 Janvier à 11:20

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ici nous sommes toujours avec ce brouillard et cette humidité

    ce qui rend le temps bien triste

    mais bon c est l hiver

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    7
    Mardi 16 Janvier à 20:11

    Bonsoir Marie-Carmen

    merci pour le partage de tes superbes créations

    ,ici en Belgique il fait très froid enfin pour les BelgeS rien à voir avec chez toi,lol

    bon courages,gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :