• ♥ Bon jeudi ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous souhaite un excellent jeudi !  Hier, je n'ai pu venir

    car il y avait sur le web et à la télé, l'hommage national du

    chanteur Karl Tremblay des Cowboys Fringants.  J'aime

    beaucoup ce groupe et j'ai donc tout écouté !  C'était très

    beau et les hommages m'ont souvent fait verser des larmes.

    Il n'était pas vieux Karl, seulement 47 ans mais un cancer

    le voulait comme sa chanson Une étoile filante...

    Vous pouvez chercher sur le net, on trouve beaucoup de

    reportage sur lui et son groupe.

     

    Pour ce jeudi, je vous présente des créations perso ou des

    tutos que j'ai fait par le passé et dont les sites sont fermés.

    Bon week-end et à lundi !

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:50

    bonjour MarieCarmen

    et comme toujours tu nous régales avec tes créations

    bonne journée et bon weekend bisous

    Peut être une image de 1 personne et texte

    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:43

    Fantastiques tes créas mon amie Marie-Carmen

    Mon petit clin d’œil pour te souhaiter un joli jeudi  !!!

    Ici pluie cette nuit mistral ce matin !!!

    J'espère que tu vas biens ???

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 14:36

    coucou c est gege

    bonnjour marie carmen

    trop  jolies tes creas j aime bien

    bonne  journee et bon retablissement

    bisous de nous deux

    gege

    4
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:32

    Bonjour ma petite MarieCarmen,

    Tes créations sont belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Comme hier nous avons de la pluie et il fait froid, on se couvre bien pour sortir (doudoune fourrée, gros pull et gants), on n'a pas froid !

    Demain je vais en ville avec ma mère (comme tous les samedis, sauf imprévus), elle me donnera des nouvelles de mon père. Il sort peu à part pour les RDV médicaux. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de décembre.

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    5
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 21:33

    Bonsoir Marie Carmen,tes créations sont magnifiques,oui il était jeune,j'irais voir car je ne connais pas,bonne soirée à toi et bonne semaine,bisous.

    6
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 21:42

    Tu fais de tres belles choses Marie-Carmen. C'est extraordinaire!

    Il fait frais, ca caille.....

    Gros gros bisous ma Marie-Carmen, ma voisine! A Tantot.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :